Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
3 octobre 2010

J'ai testé le "tuto" de Nath bout de ficelle

Quand je suis allée sur son blog, je savais que j'aurais besoin de beaucoup de temps pour tout lire. Non pas qu'il soit long et fastidieux, mais déjà avant de savoir qu'elle avait un blog j'adorais tout ce qu'elle imaginait et créait.

Alors j'y suis allée et oh grande surprise, UNE POULETTE tout comme je les aime. RIGOLOTTE, COLOREE, FACILE A REALISER...

Et comme j'avais très envie de faire des p'tites choses sympa pour le bâptème du fillou de mon chéri... je me suis LANCEE.

35 poulettes en vichy rouge et feutrine !!!!! Le défit était de taille !!!Octobre_2010_042

35 crêtes, 35 becs, 70 yeux, 70 ailes habillées de perles, 70 pattes et 105 rubans de queue....

Octobre_2010_023Octobre_2010_024Octobre_2010_031Octobre_2010_027

Et puis est venu le temps de l'assemblage, petites aiguilles, piquent aïe, aïe, ouïlle

Octobre_2010_035

Après de longues heures à entendre: "tu viens", "c'est quand qu't'as fini?", "éteins la lumière y'a des reflets dans ma télé!!", "Oh t'avais besoin de faire ça, tu pouvais pas faire simple ?!!!", oui après tout ces mots d'encouragement, il y a eu la fin des hostilités, LE RESULTAT FINAL!!!!Octobre_2010_039

35 POUPOULES dans un panier. Elles sont extra belles et je ne remercierais jamais assez Nath pour le tuto. MERCI TOUT PLEIN++++++++++

Maintenant il ne reste plus qu'à attacher aux pattes une belle étiquette et des chocolats.

A dimanche en Bourgogne pour le bâptème du p'tit poussin ALEXY.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh eh mais qu'est ce que je vois ??? Des p'tites poulettes coquettes tout partout !!!<br /> Elles sont TERRIBLES !!!!!!!!!!!! Trop craquantes en vichy rouge, j'adore.<br /> Et quel boulot ... bravo !!!<br /> Bravo aussi à ton tout nouveau blog ... et merci à Hélène qui m'a envoyé ton lien ;-)<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
C
Maintenant tu auras 2 fans et sans doute 34 autres par la suite ! Gros bisou à la meilleure bricoleuse que je connaisse ! Prête à tout pour faire plaisir ! Adorable auchalaid !Félicitations !!!!
A
Merci Hélène, tu es ma toute première fan. Mais sache que je suis tout aussi bouche bée devant tes créations. Les séries c'est pas facile, non, mais celle là elle était super amusante à faire!!
H
elles sont vraiment choupinettes tes poulettes ... et bravo pour ton travail , la série n'est ce qu'il y a de plus facile ! lol ... à bientôt pour d'autres news !!!
Publicité