Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
21 décembre 2010

Au foyer samedi dernier

Ils sont trop impressionnants ces p'tits là.

J'avais projeté avec les enfants de faire des cartes de voeux style scrap... et.... ils ont assuré un max.

Chacun a déssiné son sketch sur une feuille de brouillon.

Ensuite ils ont choisi les embellissements parmis tous ceux que j'avais apporté.

Et les animateurs ont aidé au collage.

Et....Et......Et....... ouhahou comme c'était bien fait.

merci les artistes.

IMG_3992IMG_3993IMG_3994IMG_3991

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ces ptits Walsch ont la fibre créatrice et pour Pâques j'y retourne avec d'autres couleurs et peut-être un autre projet. On verra d'ici là. Gros bisou grande Walsch avec la fibre (que dis-je? avec le haut débit créatif!!!)
H
mais ils sont top ces ptits Walsch !!!!!!!! lol ... en tout cas ça a l'air vraiment joli !!!
Publicité