Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
4 janvier 2011

Houahouuuu quel KDo!!

BOnnE AnnéE à toutes et tous.

Je ne peux pas m'empècher de faire ce petit courrier pour vous dire que j'ai eu un super cadeau de mon ptit mari pour la nouvelle année.

Figurez-vous qu'il m'a commandé une MACHINE à BRODER et une SURJETEUSE. J'ai hâte de les recevoir pour m'adonner au gros plaisir.... de la création!!!!! Je ne vous cache pas que j'en pisserai prèsque partout!!!!!!! Mais j'me retiens.... chuis civilisée MÔA!!!!!!  enfin je crois.

En tout cas pour l'année qui se profile je vous souhaîte du plaisir, du plaisir, re du plaisir... et encore du plaisir dans tout ce que vous ferez.

Gros bisous et a bientôt.

PS: S'il vous faut des p'tites broderies dans vos créations.... venez me voir, on les fera ensemble!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pfffffff dégoutée !!!!!! mais bonne année quand même !! LOL
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité