Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
13 janvier 2011

Et si Noël c'était 3 fois de suite?!!!

Samedi dernier j'ai eu la visite de Laure (De Maisonducafé lol.). Si vous saviez ce qu'elle avait dans les bras!!!

des kilos... que dis-je? des quintaux... non des vrais tonnes de papiers de toutes les couleurs et de toutes les textures....

Vous voyez quand on a été très sage... le père Noël vient à Noël et puis il envoie son lutin (mon ptit mari) à nouvel an et après il nous envoie la mère Noêl (Laure)quelques jours plus tard... et chaque fois les bras chargés de cadeaux!!!!

Mais lô c'est pas drôle car avec les 40 heures de travail d'infirmière c'est pas juste, j'ai pas le temps de profiter de tout.!!! A l'aide!!!!

Bon j'me suis quand même fait des ptis plaisirs hummmmmmm

Avec la brodeuse j'ai fait des tests..... chuis pas encore au point, j'vous montrerai plus tard.

Avec les papiers j'avais envie de soleil et de ptits lapins alors j'ai fait des TAGs   ..... non les Wolschder je vous dis pas Guten Tag, c'est des petits trucs pour embellir des pages de scrap... bon... voyez vous même:

IMG_4059IMG_4070IMG_4075IMG_4077IMG_4079IMG_4051

C'est pas trop beaucoup... mais si les journées pouvaient avoir à elles seules 40 heures, je m'éclaterai bien plus que ça!!!

Qui sait peut être à ce rythme demain le Fils du Père Noël réalisera mon dernier voeu?!!!

Je vous fait plein de grosses bises en vous remerciant de votre visite.

PS:Si vous voulez que je réalise des choses pour vous n'hésitez pas à me demander... je ferai tout mon possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité