Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
26 mars 2011

TRALALALALèRE !!!

ça fait quelques temps maintenant qu'elle est revenue ma brodeuse Brother. Du coup, plus le temps d'écrire........ je brOOOOOOde !!!

C'est super extra génial ... je suis aux anges tellement elle fait les choses bien.

En plus j'ai trouvé des sites internet avec plein de motifs gratuits à télécharger. Un en particulier qui est japonais et qui donne gratos 28 X 1080 motifs (faites le calcul c'est TOP !!)

Je suis en train de me faire un recueil de motifs avec des visuels et tout et tout. J'vous montrerai la prochaine fois. Promis.BittersweetSpringButterfly1Chicken

En attendant vous pouvez toujours venir à la maison pour voir. SpringBirdFloralReindeer

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Cette nuit on dort une heure de moins alors j'vais vite aller au lit. Demain grande journée broderie en perspective (il va pleuvoir !!!!)

A très bientôt.

PS: merci à Mme Smenk du SAV de MATRI (là où mon p'tit mari a commandé ma brodeuse) pour m'avoir envoyé si rapidement une TOUTE NOUVELLE MACHINE !!! Vraiment super sympa cette dame.!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité