Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
29 avril 2011

Mère Tisane

Coucou tout le monde, me revoilà.

Le 27 avril 2011 j'ai manqué un RDV couture very important et surtout very plaisant. Bouhhh, snif et re-snif !

Ce jour là j'aurai dû coudre... ou du moins essayer de coudre en compagnie de nouvelles copines, la bande des C&C. Me demandez pas ce que ça veut dire, je le sais pas encore.

Je suis loin d'être une pro... même très très loin. J'vous assure, je " boubeur"(du verbe "boubeurer" qui vient de mes ancêtres et qui singnifie "poucher" euh en vrai français ça donne quoi ? euh, ça donne pas, ça se traduit pas désolée. Bon en tout cas je couds pas comme il faut parce que ça doit aller vite;) Mais j'm'en veux pas du tout, y'en a d'autres des comme moi hein? NON?! chuis la seule?

Bref ce soir j'voulais vous montrer ce que j'ai boubeuré aujourd'hui vite fait après avoir retrouvé au fond de mon tiroir des tirettes (oui bon on dit des "fermetures éclair") qui appartenaient à feu le chanoine Léon Houpert. Dites vous bien qu'il les avait payées 10 francs pièces! Si si j'vous assure? En tout cas je les gardaient pour une bonne occas... et c'était aujourd'hui !!! parce que j'avais ENVIE !!!! Na! ;)

J'vous montre le résultat.IMG_4197 Kézaco? une tasse de thé !

IMG_4204

J'ai fait une tasse en tissus avec une "tirette" pour emporter mes sachets de thé sans qu'ils ne s'ouvrent au fond de mon sac à main !

 

IMG_4199IMG_4201IMG_4202IMG_4205 

Mon p'tit gars, quand il a  vu cette tasse en a voulu une avec ses couleurs et ses envies. Il m'a alors commandé une verte avec un arbre bleu dessus et son prénom brodé sur la languette de la tirette. Sitôt dit, sitôt fait !!

IMG_4206IMG_4207IMG_4208

Et puis comme j'avais encore envie et encore du temps (parce que YOUPIE c'est les vacances !! :) J'ai fait une GROSSE Fraise de Nath. Bon d'accord elle est vraiment  grosse, mais  ceux qui  me connaissent  savent  bien  que  je  suis  Madame PLUS, voire souvent Madame TROP !

IMG_4209IMG_4214

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooooooooooooooooooooo !!!!<br /> Je comprends mieux le "boubeur" de tout à l'heure !!! MDR !!!! Moi j'dis "bidouillé" :-)))))))<br /> Et alors ta tasse de thé avec la tirette pour emmener ses sachets partout ... c'est une tuerie de la mort qui tue !!!! J'adoooore !!!! Je vais m'en faire une c'est sûuuuuuuur :-)))))<br /> D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour vivre sans avant ... je ne l'ai pas encore, elle me manque déjà ;-)))<br /> Et cette grosse, très grosse fraise, trop trop craquante !<br /> Gros gros bisous<br /> Nath<br /> Ps : merci pour le tissu et les broderies ...<br /> re-Ps : C&C pour ... Cocktails & Crochet :-)))) c'est tout simple !!!!
H
oh mais comme c'est trognon !!!!!!!!!!!!!!!! bon ben garde bien le patron hein ... je pense que ça intéresserai plus d'une ... et pour C&C , je t'expliquerai ! lol
Publicité