Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
18 juin 2011

Des pochettes couturées à gogo

Bonjour les copains, bonjour les copines,

Me revoilà après ces longues semaines d'absence. J'ai pas envie de dire ces longs jours d'absence car pour moi les jours ne sont jamais assez longs. Je voterai bien pour des journées de 36 heures ;)))

Bon il me fallait du temps pour dompter ma brodeuse et tous les logiciels que j'ai glané de ci de là et qui me rendent de plus en plus créative et imagivore (oui je mange les plus belles images de la toile et je les transforme en broderie... miAM Miam mIAm)       ...Et ça donne quoi? euh ça donne ça !IMG_4280IMG_4281IMG_4282IMG_4299IMG_4298

Et ça donne aussi ça: IMG_4294IMG_4293IMG_4292IMG_4283IMG_4285C'est une trousse pour l'entrée au CP de mon ptit chéri!

J'ai fait quelques pochettes à portable pour des copines. Elles me disent adorer quand l'éléphant ou le chien font DRINGGGGG !!! ;)

Moi j'adore tout simplement mes copines et... MA BRODEUSE !!

Bonne journée à tous et toutes qui venez rendre visite à mon blog.

A très bientôt sur la toile ...ou mieux... en vrai ! SCHMOUTZ tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vu en vrai .... c'est trop trop beau !!!
Publicité