Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
8 août 2011

chouettes ces broches !!

Ahhh encore des ptites choses que ma machine et moi on a faites.

Si vous voulez tout savoir, ce sont des bébés chouettes.

A peine étaient-t'elles sorties du cadre que je les ai adoptées.

Z'allez voir, elles sont trop trop trop mimis.

Même que mon p'tit Elie en voulait une et que j'ai dit NON GRRRRRRR PAS TOUCHE GRRRRR !

Il a même pas essayé sinon je le mordais!!

IMG_4376IMG_4378

 

Et oui je vous le fais pas dire: "elles sont chouettes !!")

Ce sont des broches en fait. Elles font environ 6cm X 6cm.

En plus j'ai crée une autre petite chose super sympa. Un porterangecacheclé.

Si Si vous avez bien entendu (euh lu)

Il est en forme de p'tite maison et il sert à emporter sa (ou ses) clefs avec soi dans un petit écrin tout mimi.

Allé j'vous montre, c'est par ici :

IMG_4380IMG_4381IMG_4382IMG_4383

Eh oui plus on tire sur le ruban, moins on voit la clef !!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne et reposante nuit.

Merci de votre visite, et merci de partager mes p'tits plaisirs.

Nat (sans h)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie que cela vous plaise, d'ailleurs c'est bien vous et tous ceux qui aiment qui me motivent. Pour le marché de Noël c'est à Walscheid en Moselle et c'est le 11 décembre 2011. Mais si l'une de mes ptites créas vous plaît, je peux toujours vous l'envoyer. De plus si vous vous êtes inscrite pour le jeu du chat laid, il y aura peut-être un lot pour vous! Bonne chance.<br /> Natacha
M
Je découvre votre blog et toutes ces p'tites bêtes sont fabuleuses et forcément, je craque!!!!<br /> J'ai compris que vous alliez exposer vos p'tites oeuvres sur un marché de Noel...Puis-je connaître la ville s'il vous plaît ainsi que la date?<br /> Merci beaucoup et à très vite!:)<br /> Marilou.
H
si c'est le week avant le 18 j'ai pas les enfants , ça pourrai le faire pour moi ... je voulais pas au début mais finalement j'en aurai grandement besoin , donc oui je suis partante ... bouh je vais être morte jusque là !!! lol
A
Euh je crois bien que c'est la semaine avant le 18 décembre (C & C chez moi)<br /> Matthieu m'a demandé dimanche si j'en serai. J'ai dit très certainement!!! et le stand à côté de toi si possible! ;)))
H
et c'est quand le M de N ??? tu en as une idée ?
Publicité