Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
11 août 2011

encore des broches !!

Hé noooooon ! pas des broches pour rôtir le poulet (désolée de décevoir la moitié des visiteurs !)

Oui ce sont encore des trucs pour les filles.

Cette fois ci je vois la vie en bleu.

C'est par ici la visite:

IMG_4390IMG_4391IMG_4392

 

En fait mon ptit mari est en déplacement et ça me permet de créer sans l'entendre dire inlassablement : (Tu fais quoi? T'es encore sur Face de Bouc? Tu regardes des vidéos? Bon tu éteinds l'ordi et tu viens te coucher !! Ou bien: Ta machine fait du bruit ! J'entends pas la télé ! Tu vas réveiller le ptit ! Ah si tu pouvais t'occuper de moi autant que tu t'occupes de TA MACHINE !!!!! :-(  )

 

 

  

Merci mon chéri d'être en déplacement ;-)

A très bientôt

Peut-être encore aujourd'hui car je fais un t'tit tutti frutti en broderie pour le défi photo du mois d'août sur picasa.(Ceux et celles qui savent comprendront !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, nouvelle sur le blog grâce à Katia!!!!.<br /> Moi aussi je suis raide dingue de la petite tortue, et pour le petit commentaire je suis "MDR" car j'ai l'impression d'entendre mon DH. mais bon ils ont aussi leur petits hobby.......<br /> <br /> Bonne soirée!!!!
I
les éléphants, je connais mais cette tortue, qu' est ce qu' elle est mignonne....
H
sachant que c'est ton ptit mari qui t'as offert cette machine , il doit s'en mordre les doigts .. pour notre plus grand plaisir !!!! j'adore tes broches ;-)))
Publicité