Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
16 janvier 2012

Petit cadeau pour les brodeuses machine

Un petit message pour toutes celles qui utilisent une brodeuse Brother:   

Ca fait un peu plus d'un an que j'ai ma brodeuse et dans tout ce temps là, j'ai réussi à:

          * comprendre la machine (dans un premier temps sans lire vraiment la notice )

          * l'utiliser correctement en utilisant les motifs intégrés à la machine.

          * rassembler un nombre considérable de broderies gratuites glanées sur la toile.

          * trouver un logiciel gratuit permettant de visualiser les broderies téléchargées.

          * trouver un logiciel gratuit sur un site sympa afin de créer moi-même mes motifs....

... et c'est là que tout à commencé.

Je me suis mise à créer, créer, imaginer, créer, m'amuser, créer, m'éclater...

Aujourd'hui je peux prèsque tout faire avec ma brodeuse !!!!

D'ailleurs, je vais vous offrir un motif gratuit de ma création. 

C'est par ici: naquin_noeil_1 

C'est un petit monstre rigolo en appliqué au format .pes

Bon d'accord, je ne suis pas encore au top, mais ce que je fais, je le fais avec beaucoup de plaisir.

Et si l'une d'entre vous a investi dans une Brother 950, je peux l'aider à apprivoiser cette bête. Il suffit de me poser vos questions. Je vous répondrais à la hauteur de ce que je sais faire. Le tout avec un très grand plaisir!!!

A très bientôt.

Brodez-vous bien... euh, portez-vous bien.

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Motifs gratuits sur brodshop
L
Bonjour,<br /> <br /> Ce message s'adresse aux particuliers qui ont besoin de prêt pour faire face aux difficultés financières afin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits<br /> <br /> Je suis un particulier disposé à vous octroyer des prêts à faible taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 5.000 à 700.000€ comme offre de prêt. J'accorde les fonds d'emprunt aux personnes ayant besoin de financement, qui ont un mauvais dossier de crédit alors Les domaines dans lesquels je peux vous octroyer des prêts: Financial prêt immobilier, prêt à l'investissement, consolidation de dettes, marge de crédit, Deuxième hypothèque, refinancement de crédit Prêt personnel Vous êtes fichés, banque interdite et vous n'avez pas là pour les banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais crédit ou besoin d'argent pour payer des factures. Je veux utiliser ce moyen pour vous informer que je Porte assistance fiable aux bénéficiaires. Je serai heureuse de vous offrir un prêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à vous dire que ceci est un prêt rapide et fiable<br /> <br /> entre particuliers avec des conditions très simples et précises que<br /> <br /> voici:<br /> <br /> - Être honnête et de bonne moralité<br /> <br /> - Avoir des revenus ou des actifs de créer la valeur par défaut<br /> <br /> - Aviser le but du prêt.<br /> <br /> - Prendre l'engagement de payer.<br /> <br /> Après avoir rempli les conditions et à signer le contrat vous n'aurez<br /> <br /> que 72 heures pour encaisser les fonds.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes intéressé, contactez-moi à cette adresse e-mail: lojobolinecarolide@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a vous .
A
bon ha enfin trouve quelqu'un avec qui on va ouvoir papoter sur la brother<br /> <br /> moi j'ai eu deux heures de cours de manipukation mais tout ce qui est informatique là elle savait pas<br /> <br /> je replonge mon nez de temps en temps dans le bouquin<br /> <br /> mon soucis c'est que j'ai acheté le logiciel pe design <br /> <br /> cela fait presque un an mais ne n'arrive pas a m'en servir pour creer mes broderies je cale vu le prix j'aimerai bien m'en servir <br /> <br /> toujours ou il y a le fond que je n'arrive pas a retirer<br /> <br /> je trouve pas de vidéo assez clair j'aurai besoin d'un tuto point par point <br /> <br /> vous ette peut etre ma bonne etoile <br /> <br /> j'ai pourtant au moins + de 2000 motifs trouvé sur des sites americains mais je veux des choses bien precises alors !!!!!!!en tout cas merci de ce cadeau
G
Quel logiciel gratuit utilise tu pour créer des motifs ?
A
merci mais je suis encore loin de tout ça <br /> <br /> pas encore fait les appliquées<br /> <br /> a bientot
Publicité