Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
28 février 2012

crochet broderie et couture

Je suis ravie de revenir un peu sur mon blog afin de vous présenter mes derniers nés.

Il s'agit en fait de pochettes pour les portables et d'étuis à lunettes.

Cette fois ci j'ai combiné les idées de Nath Bout de Ficelle, de Hélène C avec les miennes et celà a donné ça:

IMG_4484IMG_4481IMG_4485IMG_4490IMG_4486IMG_4495IMG_4487IMG_4488IMG_4489IMG_4483

Vous vous demandez bien ce que j'ai pu piquer comme idées à mes copines !!!!! hein?!!!!

Alors concernant Nathalie Petit Bout de Ficelle, c'est bien sûr le crochet (mais NOOOONNN cherche pas Nath, je ne t'ai pas piqué un crochet la dernière fois qu'on s'est vues !!! ;)  J'ai pris l'idée du crochet :))))

Et concernant ma petite Hélène, je lui ai piqué l'idée du potiron pour l'accrocher sur un étui à lunettes.(si vous regardez bien, il s'agit du vert et bleu !)

Merci les filles,

Merci aussi à tous ceux et celles qui me rendent visite. J'aime cette idée d'exister à travers vous ;)

 IMG_4492

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! J'adore tes pochettes au crochet avec tes broderies ......... hummmmmmmmmm trop beau !!!!!<br /> <br /> Il faut que tu mettes les images des tes pochettes au crochet sur le blog collectif ma poulette ... elles seront PARFAITES ;-))))))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nath
Publicité