Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
21 mars 2012

Coco Chonel esprit Bout de Ficelle

Bonjour à tous,

Hi every body,

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui ma toute dernière "fabrication" (oui je peux pas dire "création" car c'est une inspiration Bout de Ficelle) tout droit venue de son ouvrage "Le crochet c'est branché"

Voilà les photos sans plus tarder:

IMG_4534

IMG_4536

IMG_4538

IMG_4537

IMG_4539

IMG_4540

IMG_4541

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Elle est sexy hein? Ma Coco Chonel !!!!

Bonne journée à tous !

Nat (sans H)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie que Coco vous plaise. Elle est un peu "cochone" c'est vrai. Mais tellement adorable!! Et si facile à réaliser !<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires.
R
excellent cette realisation!!!!
L
il est trop trop beau!!!!
M
trop bien! j'adore!!! MDR
I
Trop sexy en effet, cette réa boutdeficellienne ! Pourquoi le crochet ne m' aime t-il pas ? je l' aime bien moi !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Nat !
Publicité