Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
6 avril 2012

Poissons d'Avril

Hey coucouuuuuu,

Aujourd'hui c'est le début de mes vacances, hé oui nous on ne travaille pas le Vendredi Saint à l'Education Nationale. Si si j'vous fais pas un Poisson, c'est vrai, en Alsace et Moselle, on a ce privilège qui date de la dernière guerre.

Bon passons,

Aujourd'hui je vais vous présenter la famille Poisson montée en sautoir !!!!!

C'est une idée qui a grandi dans la tite tête de mon fils et mûri entre mes mains !

IMG_4546

IMG_4547

IMG_4545IMG_4548

IMG_4552

IMG_4551

 Voilà, ma famille poisson a fait des jaloux.

 Là où les autres avaient un poisson en papier collé aux fesses,

 moi j'arborais ce joli sautoir tout rigolo, NA !!!!

J'vous adore toujours pareil et vous souhaite un très  joli mois d'Avril !

Natacha.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de nouvelles depuis avril... j'espère que tout va bien!
L
adorable!!! trop hate de voir le rendu porté!!
I
Oh mais qu' il est mignon ce sautoir ! Nettement plus classe que le poisson dans le dos ! Bravo à Elie pour cette idée et à toi pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> Bises
Publicité