25 janvier 2011

BOUHOUOUOUOU elle est déjà OUT OF ORDER

Je suis dégoutéeeee,   Bouuuuuh, snif snif et re-snif. Méchant PaPa NOËL!!!GRrr Ma belle Brother 950 a fini de broder, de coudre... après 15 petits jours de folie, de plaisir suprème....... Oh nooooon c'est nul! Bon ils ont dit qu'ils m'envoient un bordereau de retour.... Mais moi j'veux pas qu'ils me la réparent hein???!!!!, j'veux une toute nouvelle qui coud et brode tous les motifs que j'ai téléchargé et tout le fil spécial que j'avais commandé HOOOOUU BOOOOUUUH SSSNIIIF. Je sais que certains sont ravis... [Lire la suite]
Posté par auchatlaid à 17:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

13 janvier 2011

Et si Noël c'était 3 fois de suite?!!!

Samedi dernier j'ai eu la visite de Laure (De Maisonducafé lol.). Si vous saviez ce qu'elle avait dans les bras!!! des kilos... que dis-je? des quintaux... non des vrais tonnes de papiers de toutes les couleurs et de toutes les textures.... Vous voyez quand on a été très sage... le père Noël vient à Noël et puis il envoie son lutin (mon ptit mari) à nouvel an et après il nous envoie la mère Noêl (Laure)quelques jours plus tard... et chaque fois les bras chargés de cadeaux!!!! Mais lô c'est pas drôle car avec les 40 heures de... [Lire la suite]
Posté par auchatlaid à 20:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2011

Houahouuuu quel KDo!!

BOnnE AnnéE à toutes et tous. Je ne peux pas m'empècher de faire ce petit courrier pour vous dire que j'ai eu un super cadeau de mon ptit mari pour la nouvelle année. Figurez-vous qu'il m'a commandé une MACHINE à BRODER et une SURJETEUSE. J'ai hâte de les recevoir pour m'adonner au gros plaisir.... de la création!!!!! Je ne vous cache pas que j'en pisserai prèsque partout!!!!!!! Mais j'me retiens.... chuis civilisée MÔA!!!!!!  enfin je crois. En tout cas pour l'année qui se profile je vous souhaîte du plaisir, du... [Lire la suite]
Posté par auchatlaid à 07:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 décembre 2010

Au foyer samedi dernier

Ils sont trop impressionnants ces p'tits là. J'avais projeté avec les enfants de faire des cartes de voeux style scrap... et.... ils ont assuré un max. Chacun a déssiné son sketch sur une feuille de brouillon. Ensuite ils ont choisi les embellissements parmis tous ceux que j'avais apporté. Et les animateurs ont aidé au collage. Et....Et......Et....... ouhahou comme c'était bien fait. merci les artistes.
Posté par auchatlaid à 10:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 décembre 2010

un peu en retard, le calendrier de l'avent

Mon p'tit loup m'avait demandé de lui bricoler un calendrier pour y mettre les bonbons et chocolats qu'il aime. J'ai bricolé, collé, découpé, tartouillé, étcétéré, étcétéré..... juste pour LUI... et vous savez quoi? Il est ravi et moi aussi d'la scousse!!!
Posté par auchatlaid à 11:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 décembre 2010

Le bienfait des noyaux de cerises

Pour le marché de Noël j'ai également cousu des coussinets remplis de noyaux de cerises. Leurs bienfaits sont reconnus. Chauffez-les 1min30 au micro-ondes et profitez de 4h de chaleur très agréable. Les miens font 300gr, ils sont parfaits pour calmer les coliques des tout petits. Et puis j'ai aussi fait quelques petits sachets de lavande tout DéCO pour parfumer les armoires, les tiroirs... Le tout est Made in Walsch avec des noyaux et de la lavande de mon jardin. A très bientôt.
Posté par auchatlaid à 08:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 décembre 2010

Marché de Noël à Walscheid

Voilà, J-1 avant le marché de Noël. Je peux vous dévoiler les p'tites créations de mon homme. Il a fait ça juste pour moi... et un peu aussi pour lui parce qu'il a adoré bricoler. Pour lui le bois est une matière noble qu'il façonne avec plaisir. Un héritage de famille qui lui tient à coeur.
Posté par auchatlaid à 08:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 novembre 2010

Bientôt Noël !

Bon. Après ces quelques semaines passées à bricoler... me revoici, me revoilà, voilu voili encore avec des p'tites choses pour le plaisir des yeux. D'abord, faut qu'j'vous dise que j'me suis réservé une place au chaud à Walscheid pour jouer à la vendeuse au marché de Noël le 12 décembre prochain. Viendez zy ce sera booooooo ! Allé j'vous montre ce que j'ai fabriqué tout ce temps juste avant qu'il neige. J'ai d'abord pensé aux grandes filles qui possèdent toutes un portable ou un sac à main pour y accrocher ça: Des bijoux... [Lire la suite]
Posté par auchatlaid à 20:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 octobre 2010

J'ai testé le "tuto" de Nath bout de ficelle

Quand je suis allée sur son blog, je savais que j'aurais besoin de beaucoup de temps pour tout lire. Non pas qu'il soit long et fastidieux, mais déjà avant de savoir qu'elle avait un blog j'adorais tout ce qu'elle imaginait et créait. Alors j'y suis allée et oh grande surprise, UNE POULETTE tout comme je les aime. RIGOLOTTE, COLOREE, FACILE A REALISER... Et comme j'avais très envie de faire des p'tites choses sympa pour le bâptème du fillou de mon chéri... je me suis LANCEE. 35 poulettes en vichy rouge et feutrine !!!!! Le... [Lire la suite]
Posté par auchatlaid à 15:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 octobre 2010

Toute première fois

Jusqu'ici j'avais peur de cette bête là, "le Blog" ça ressemble un peu au nom qu'on aurait pu donner à un méchant microbe hein? En tout cas je fais mes premiers pas ici et je ne suis pas rassurée... je clopine un peu... Aurais-je toujours des choses à dire, à montrer, à racconter, ...?Aujourd'hui j'me lance... éspérons que ça ne va pas me faire trop mal!
Posté par auchatlaid à 23:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]