Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
29 novembre 2010

Bientôt Noël !

Bon. Après ces quelques semaines passées à bricoler... me revoici, me revoilà, voilu voili encore avec des p'tites choses pour le plaisir des yeux.

D'abord, faut qu'j'vous dise que j'me suis réservé une place au chaud à Walscheid pour jouer à la vendeuse au marché de Noël le 12 décembre prochain. Viendez zy ce sera booooooo !

Allé j'vous montre ce que j'ai fabriqué tout ce temps juste avant qu'il neige.IMG_3914

J'ai d'abord pensé aux grandes filles qui possèdent toutes un portable ou un sac à main pour y accrocher ça:

Des bijoux de portables IMG_3922avec des ptits coeurs IMG_3923             

Et puis j'ai aussi pensé aux ptites filles en fabriquant des broches coquettes pleines de couleurs pour égayer un peu l'hiver qui se profileIMG_3930IMG_3928IMG_3926

Après c'est mon chéri qu'a voulu participer et oh surprise à mon retour du travail vendredi, il m'avait confectionné des petites chooooses pour le sapin du chalet.... Trop mimi ce garçon hein? Voyez vous même cômme il s'est donné du mal pour sa p'tite femme.IMG_3921

Des étoiles mignonnes sur lesquelles j'ai tamponné des flocons, des coeurs, etc... et en plus il a fait d'autres modèles encore plus craquants... mais pour les voir, faudra venir à Walscheid le dimanche 12 décembre 2010 à la salle des fêtes.

A très bientôt les copains et les copines.

PS: je voulais encore remercier celles et ceux qui m'ont envoyé de si gentils messages après l'ouverture de mon blog sur mes poupoules à carreaux. Merci TOUT PLEIN!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'était joli toutes tes choses , et moi j'ai craqué pour des sapins et étoiles en bois avec des coeurs tamponné !!! trop beau , et bravo à ton homme !
A
Merci tout plein Clarisse... pour l'imagination t'as encore pas tout vu!
C
Quelle imagination !
Publicité