Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
11 décembre 2010

Le bienfait des noyaux de cerises

Pour le marché de Noël j'ai également cousu des coussinets remplis de noyaux de cerises.

Leurs bienfaits sont reconnus. Chauffez-les 1min30 au micro-ondes et profitez de 4h de chaleur très agréable.

IMG_3941Les miens font 300gr, ils sont parfaits pour calmer les coliques des tout petits.IMG_3944

Et puis j'ai aussi fait quelques petits sachets de lavande tout DéCO pour parfumer les armoires, les tiroirs...

IMG_3947IMG_3946IMG_3945

Le tout est Made in Walsch avec des noyaux et de la lavande de mon jardin.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais Luti, quand Nath l'a vu elle a tout de suite pensé à toi et à ta ptite puce. C'était le Kdo idéal pour les longues et froides soirées d'hiver. Ravie que ça te plaise. Euh pour les chaudes soirées d'été tu peux toujours essayer de le mettre qq heures au congélateur !! ;)
L
c'etait toi!!!! nath m'en a offert un pour notre swap de noel!! mais je savais pas que c'etait toi qui l'avait fait!!! trop bon ca!!!
Publicité