Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
26 septembre 2011

Ma toute première poupée en tissu

Je vous présente Mamzelle Madeline, la toute première poupée née au chalet un 23 septembre 2011 après 3 heures de travail intense sous l'aiguille de la péridurale (nom commun de ma brodeuse !)IMG_4430IMG_4427Les photos laissent un peu à désirer, mais j'vous jure, elle est vraiment jolie en vrai. Mon fils voulait que je l'offre à la p'tite Lucie. J'ai dit:"GRRRRRRRRRRRRRRR PAS QUESTION ça va pas PAS TOUCHE A MA POUPEE !!!!!!"

Non mais, il va pas bien ce p'tit là. C'est MA poupée et elle s'appelle Mamzelle Madeline ! NA.

Tout plein de bisous,

Natacha.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ELLE EST MAGNIFIQUE TA POUPEE !!!!!!!!!!!!
Publicité