Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au chat laid
au chat laid
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541
7 mars 2012

Jeu Becquet

<3 <3 <3

Bonjour,

Il y a un jeu organisé par Becquet pour gagner un bon cadeau d'une valeur de 50 €.

Donc « Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ »

Je crois bien que j'ai craqué sur cette parure de lit et surtout pour la housse de couette 240/220.

Elle ressemble un peu aux motifs traditionnels russes et irait très très bien avec mes matrioschka.

Le message de Becquet dit celà: "Invitez vos lecteurs à commenter votre message ! Si vous gagnez, vous pourrez tirer au sort l'une des personnes qui ont commenté et lui offrir un bon d'achat de 50 € à utiliser sur le site de Becquet."

Alors pour vous et aussi un peu pour moi, je participe. N'hésitez pas à poster un commentaire, même un tout petit.

Bonne chance à NOUS !

IMG_4447

<3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie ta matriochka et très jolie aussi la couette dans laquelle tu ferais de beaux rêves !!!
M
Merci pour l'info! J'y go! J'adore ce qu'ils font et cette parure est très sympa pour assortir des poupées ;)
B
Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! J'adore la parure de lit que tu as choisi !!!!!!!!!! Une tuerie ! Je m'y vois bien dans les bras de mon prince ;-)))))))))))<br /> <br /> Complètement assortie à ta poupette russe ......... (la parure hein, pas les bras de mon prince :-))))<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Nath
M
C'est ma première visite sur ton blog, j'adoooore les petites broderies animaux !!! C'est vraiment craquant. Si j'ai bien compris il faut une machine à broder pour pouvoir faire ça ?<br /> <br /> En tout cas bravo, c'est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour rester sur le sujet la housse de couette qui m'a faite craquer, c'est celle là : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=79&fan=27301#nar:171|pag:3|nap:24|pos:14|tri:ordre-asc<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Publicité